Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hanna-Rose Thomson

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur général

Admin
Directeur général


Hanna-Rose Thomson Empty
MessageSujet: Hanna-Rose Thomson   Hanna-Rose Thomson EmptyLun 5 Juil - 16:55

Formulaire d'admission


I. Hanna-Rose Thomson

• NOM : Thomson
• PRÉNOM : Hanna-Rose
• GENRE : Femme
• ÂGE : 22 ans
• NATIONNALITÉ : Danemark
• TAILLE(cm): 168 cm
• GROUPE : Étudiante
•OCCUPATION(S) : Premier cycle en Audio-Numérique.
• SITUATION FINANCIÈRE : Précaire.
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais avec une préférence pour les hommes.
• AVATAR : Audrey Hepburn


II. Faits divers


Consommatrice de diverses drogues (cocaïne, LSD, mush, marijuana, exctasy, etc.)  sur une base régulière   ✮   Dépense son argent de manière compulsive  ✮   Cumule les plans d'un soir  ✮   Alimentation et conviction vegan  ✮   Mélomane  ✮   Marginale  ✮   Personnalité militante et révolté  ✮  Féministe   ✮   N'a pas de domicile fixe  ✮   Fibre artistique très prononcée   ✮   Possède quelques tatouages discrets  ✮  Père en prison  ✮   Préfère se faire surnommer Hanna pour se différencier de sa soeur   ✮   Anxieuse, elle se ronge les ongles.


III. Dans la tête de Hanna-Rose

Sa relation avec sa mère
Hanna-Rose est très proche de sa mère. Elle en prend soin et peut enfin se sentir elle-même lorsqu'elle retourne vivre auprès d'elle de temps à autre. Elle la défend fortement vis-à-vis tout ceux qui oserait s'en prendre à elle. Hanna-Rose est "fille à maman".

Sa relation avec son père
Hanna-Rose a coupé tout contact avec son père lorsqu'il est entré en prison. Selon elle, c'est de sa faute si la cellule familial a éclaté et que sa mère est sombré dans la dépression. Elle ne lui a jamais pardonné et refuse toute interaction avec lui. La rancune alimente sa relation. Le seul avantage qu'elle retire de cette relation, sont les versements mensuels  d'argent qu'il lui fournit. Montant qu'elle s'empresse de dépenser dans les prochains jours.  

Sa relation avec son frère
Hanna-Rose a trop une grande différence d'âge avec son frère pour se souvenir de quoi que ce soit. Ainsi, elle ne le connait pas et il n'a jamais vraiment fait partie de sa vie, le voyant seulement une fois par année, durant le temps des fêtes.

Sa relation avec sa soeur
Sa grande soeur, c'est sa bonne amie et il n'est pas rare de voir les deux jeunes femmes faire des activités ensemble. Elle sait qu'elle peut compter sur elle dans n'importe quelle situation et elle en aime en abuser parfois. Julia-Rose ne sait rien lui refuser. Toutefois, le côté maternelle de sa grande soeur la dérange plus souvent qu'autrement, voyant cela pour du contrôle et non de la bienveillance. Hanna-Rose tient à sa liberté et son autonomie. Elle agira donc souvent volontairement dans le but d'exaspérer sa grande soeur.

Ses histoires de coeur
Plus jeune, Hanna-Rose n'était qu'attiré par les jeunes hommes. C'est lorsque son père fut interné en prison que son penchant pour tout type d'humain fit son apparition. Hanna-Rose vit toujours dans l'excès, avec une carapace et ses relations n'y échappent pas, accumulant les coups d'un soir. La jeune femme ne s'engage dans aucune relation et son principal intérêt est plutôt égocentrique. Ses besoins sont sa priorité. Elle ne voit pas plus d'une fois ses nouvelles rencontres et se refuse l'amour. À l'intérieur d'elle-même, Hanna-Rose en souffre et son comportement n'est qu'un mécanisme de protection, mais son déni est trop puissant pour qu'elle puisse s'en rendre compte. Elle rejete volontairement des gens avec qui l'alchimie est forte.

Ses histoires d'amitié
En amitié, Hanna-Rose est surtout opportuniste. Elle profite au maximum de ses relations amicales jusqu'à ce qu'on coupe les liens avec elle. La jeune femme ne garde jamais une nouvelle amitié plus de trois mois, temps général où l'autre apprend à la connaître et découvre sa toxicité. De ce fait, les gens ont toujours l'impression que Hanna-Rose est très bien entourée et a une multitude d'amies. En vérité, elle est plutôt seule et incomprise.

Sa passion
Sa plus grande passion, c'est la musique. Il n'est pas rare de la voir trimbaler un ou deux vinyles dans son sac. Les mélodies la passionne. Toutefois, elle n'a jamais apprit à en jouer et ne saurait qu'elle instrument pratiquer. Son plus grand rêve est d'ouvrir un studio d'enregistrement et d'être productrice de disque, où elle lançerait chacun de ses clients dans une carrière spectaculaire en musique. Hanna-Rose ne le sait pas et refuse de l'admettre, mais elle a une voix extraordinaire.

Ses obligations
Hanna-Rose n'a pas vraiment d'obligation. Elle aime vivre au jour le jour, se présentant parfois aux cours, parfois pas. Elle n'a pas de loyer à payer, comptant sur la générosité de ses récents amis du moment ou sur ses fréquentations d'un soir pour l'héberger de temps à autre. Dans les moments durs, elle retourne vivre chez sa mère, loin de la ville de Gloria. Hanna-Rose n'est responsable de personne et cela lui convient parfaitement.  

Ses vices cachées
L'excès, l'excès, l'excès... Que ce soit dans ses dépenses, dans sa consommation de drogue, dans sa vie sexuelle, dans ses convictions, 'excès est partout dans la vie de Hanna-Rose. Cela fait d'elle une personne excentrique avec qui on ne s'ennuit jamais. Toutefois, ces excès cachent quelque chose de sombre, de la souffrance et une faible confiance en soi. Tous ces excès lui sert de masque impénétrable. C'est dans l'excès qu'elle se gère et qu'elle se sent en sécurité.

Ses qualités
Hanna-Rose est passionnée et ne se laisse pas marcher sur la tête. Elle croit fortement en ses idéologies. C'est une visionnaire. Hanna-Rose a une forte personnalité et n'hésite pas à remplir l'espace qui l'entour, quite à être le centre de l'attention. Elle est diverstissant, intéressante et très intelligente et cultivée, malgré ce qu'elle laisse paraître, Hanna-Rose a une belle profondeur d'âme.

Ses défauts
Hanna-Rose revendique sa liberté de manière plutôt révoltée. C'est une militante. Bien que ce ne soit pas mal en soit, sa manie de tomber dans l'excès la mène bien souvent dans de fâcheuse situation. Elle rejette les normes de la société et cause souvent du désordre autour d'elle. Très proche de ses émotions, elle navigue sans cesse entre l'émerveillement et l'indignation, le tout empreint d'anxiété.


IV. Son vécu

De la naissance à l'enfance.
Hanna-Rose est née au Danemark en Décembre, d'une union entre une femme originaire d'Australie et un père originaire des États-Unis. Sa petite enfance est plutôt agréable. Hann-Rose en garde quelques vagues souvenir et des souvenirs construits sur les dires de ses parents. Petite, elle était mignone, souriante, amusante et tout à faire charmante. Tout comme sa soeur à cet âge. Elle était la soeur cadette d'une soeur âgée de plus de quatre ans qu'elle et d'un frère de onze ans son ainé. Elle n'a donc pratiquement jamais développé de relation avec ce dernier. Quant à sa relation avec sa soeur, celle-ci fut portée à changer au cours des années.

De cinq à douze ans.
Hanna-Rose n'a jusqu'alors pas connu la stabilité, étant sur la route depuis ses un an. Sa famille déménageait souvent. Voyageant d'un pays à l'autre, elle était toujours la nouvelle de son école et devait donc changer souvent d'amie. Hanna-Rose développa rapidement des problèmes de comportements à l'école, nuisant au calme de la classe. Parfois, elle faisait même l'école sur la route, ce qui n'aida en rien à améliorer ses comportements. Ses parents aimaient beaucoup voyager et avait les moyens de le faire. Loin d'être aussi douée que sa soeur à l'école, Hanna-Rose se débrouillait toutefois. Malgré les nombreuses pressions exercées par ses parents pour la réussite, Hanna-Rose n'en faisait souvent qu'à sa tête, rendant la vie de ses professeurs très difficile. Bien qu'elle soit inscrite à plusieurs activités de perfectionnement, une seule retint son attention; ses cours d'éveil musical de groupe, dans lesquels elle prit davantage plaisir à ordonner aux autres comment ils devaient jouer, plutôt que s'y mettre elle-même. À l'âge de dix ans, son frère quitta la maison. Son absence ne se fit pas ressentir chez Hanna-Rose qui le voyait plutôt comme un adulte distant que comme un frère. À l'âge de douze ans, un choc percuta sa famille. Son paternel était accusé de fraude fiscale et fut emprisonné dans l'année qui suivit.

De treize à seize ans
Retour au Danemark pour la famille Thomson, son pays d'origine ne lui rappelait rien. Son entrée dans l'adolescence fut catastrophique. Cette nouvelle stabilité causa en Hanna-Rose un désordre émotif et une anxiété notable. Pour se détendre, elle opta pour plusieurs comportements nocifs, accumulant les petits copains, développant sa sexualité de manière précoce, consommant quelques drogues, etc. Défiant de plus en plus l'autorité autour d'elle, Hanna-Rose prenait souvent des risques. C'est également durant cette période que sombra sa mère dans une terrible dépression qui persista durant quelques années. C'est à ce moment que sa relation avec sa soeur, Julia-Rose, se solidifia. Cette dernière s'occupa de la maisonnée, mais également de sa soeur, qui avait souvent l'impression d'être laissée pour compte. Hanna-Rose trouva chez sa soeur, une compagne amicale, réconfortante et de bon conseil, conseil qu'elle ne suivra pas toujours.

De dix-sept à vingt-et-un ans.
C'est à l'âge de dix-huit ans qu'Hanna-Rose perdit son dernier point d'ancrage: sa soeur. Celle-ci quitta la maison familiale pour aller vivre à Gloria, cette petite ville en Amérique. Ce choc poussa Hanna-Rose dans ses limites. Une dérape lors d'une soirée un peu trop poudrée lui fit passer une nuit en prison. Après cet événement troublant, la jeune femme décida de se reprendre en main, convaincu de ne pas se retrouver comme son père contre qui elle avait développé une haine particulière. Elle devait assurer la sécurité de sa mère, comme Julia-Rose l'avait fait avant elle. Durant les deux trois années qui suivirent, Hanna-Rose se calma quelque peu.

À l'âge de vingt-deux ans.
Tout comme sa soeur avant elle, à l'âge de vingt-deux ans, Hanna-Rose décida d'aller étudier à l'Université de Huntingdall. Elle quitta donc sa mère pour découvrir la ville de Gloria, en Amérique et retrouver sa soeur. Libre comme l'air et bien décidée à ne laisser personne lui dicter son avenir, elle n'a parlé à personne de son choix d'étude. Elle reçoit mensuellement un petit montant de son père et quand les vivre virent à manquer, elle se retourne maintenant vers sa soeur, qui reçoit un bien plus gros montant puisqu'elle obéit à l'autorité de son père. Peu impliquée, Hanna-Rose profite d'avantage du Night Life de la ville que de ses cours universitaires qu'elle trouve sans intérêt.


V. Critère d'admissibilité

NIVEAU D'ACTIVITÉ DEMANDÉ: Un RP de temps à autre pour entretenir le lien convient.
NIVEAU D'ÉCRITURE DEMANDÉ: 20 lignes minimum.
LIEN RECHERCHÉ: Hanna-Rose est la sœur de Julia-Rose Thomson. Julia-Rose est très protectrice et maternelle envers sa sœur. Elle sera prête à tout pour lui venir en aide, quitte à mettre ses études et sa passion en péril. Cet aspect devra être exploré; Julia-Rose doit pouvoir se mettre les pieds dans les plats pour sa sœur. Autrement, une relation basée sur l’amitié et l’amour entre sœur devra avoir lieu, même si Hanna-Rose profitera un peu de la générosité de Julia-Rose sur le long terme.
AVATAR DU PERSONNAGE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
https://i.servimg.com/u/f96/18/10/74/03/anna_r10.png

LE PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE MODIFIÉ AU GOÛT DE L'ACQUÉREUR? Oui, avec l’accord de Julia-Rose Thomson.
AUTRES INFORMATIONS PERTINENTES: L'avenir de Hanna-Rose n'est pas défini, mais elle désire plus que tout suivre son rêve d'ouvrir une maison de disque. Elle est prête à quitter l'école si une occasion se présente à elle. D'ici là, elle tente de provoquer ces dites occasions. Peut-être pourrait-elle se trouver un mentor quelque peu abusif qui lui ferait du chantage de nature sexuel en échange de son aide... À vous de voir, mais son parcours doit pouvoir rester entaché pour un bon moment avant qu'elle ne se raisonne! Elle pourrait également trouver un job étudiant dans un bar ou bien dans le domaine de l'enregistrement de disque. Quelque chose qui bouge ou qui lui ressemble.




Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna-Rose Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomson, Julia-Rose
» Thomson, Julia-Rose
» Jonas Thomson [En rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Huntingdall :: Bureau du registraire :: Demande d'admission :: Banque de candidature-
Sauter vers: