Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thomson, Julia-Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia-Rose Thomson


Julia-Rose Thomson


Thomson, Julia-Rose Empty
MessageSujet: Thomson, Julia-Rose   Thomson, Julia-Rose EmptyMar 8 Juin - 18:28

Formulaire d'admission


I. Julia-Rose Thomson

• NOM : Thomson
• PRÉNOM : Julia-Rose
• GENRE : Femme
• ÂGE : 26 ans
• NATIONNALITÉ : Danemark
• TAILLE(cm): 170cm
• GROUPE : Sororité
•OCCUPATION(S) : Deuxième cycle en psychologie.
• SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne. Vis sur l'argent de ses riches parents.
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Lily Collins


II. Faits divers


Possède un petit chat gris et blanc du nom de Merlin  ✮   Propriétaire d'un condo avec vue sur la ville  ✮   Fait partie de la troupe de ballet de l'Université  ✮   Fait partie de l'association étudiante  ✮   N'a aucun tatouage  ✮   N'a aucun percing  ✮   Fais très attention à la nourriture qu'elle ingère  ✮   Craque sous la pression  ✮   Consomme parfois de la cocaïne  ✮   Son père est en prison  ✮   Préfère se faire surnommer Rose


III. Dans la tête de prénom

Sa relation avec sa mère
Julia-Rose est plutôt ambivalente envers sa mère. Elle l'aime et est prête à beaucoup pour lui venir en aide, mais elle continue de lui en vouloir pour sa dépression qu'elle a étirée longtemps avant de prendre les choses en main. Julia-Rose considère que la dépression de sa mère lui a volée une partie de son enfance, puisqu'elle a dû prendre en charge la maisonnée.

Sa relation avec son père
Julia-Rose est une "fille à papa". Bien que son père soit désormais en prison, elle ne lui en veut pas et reste en contact avec lui le plus possible. D'ailleurs, elle entretient également la relation pour pouvoir bénéficier des versements d'argent de son père. Elle espère encore qu'il retrouve sa liberté pour pouvoir passer du temps avec lui.

Sa relation avec son frère
Julia-Rose n'a pas vu son frère depuis longtemps et cela ne la dérange pas. Elle ne le connait pas et la jeune femme le vois davantage comme une connaissance lointaine, plutôt que comme un frère. Elle vit très bien ainsi.

Sa relation avec sa soeur
Sa petite soeur, c'est sa raison de vivre. Comme une mère avec son enfant, Julia-Rose aime sa soeur de manière inconditionnelle, bien qu'elles soient différentes à plusieurs niveaux. Julia-Rose la materne encore un peu, c'est plus fort qu'elle. Elle est toujours prête à l'aider, dans n'importe quelle circonstance. Julia-Rose peut tout laisser tomber pour venir en aide à sa soeur. Elle considère aussi cette dernière comme sa meilleure complice et il n'est pas rare de voir les deux jeunes femmes faire des activités ensemble.

Ses histoires de coeur
Julia-Rose n'a pas vécu d'histoire troublante ou déchirante. La plupart du temps, c'est elle qui mettait fin à son histoire d'amour. Parfois parce que son partenaire n'était pas suffisament mature, parfois parce qu'il n'était clairement pas rendu au même endroit qu'elle. La jeune femme ne court pas après l'amour et ne cherche pas non plus. Elle croit  un peu que les choses se feront naturellement, sans presse. Toutefois, elle est consciente de l'horloge qui tourne et aimerait avoir des enfants avant ses trente ans. Elle souhaiterait une relation saine, simple et adulte, avec un homme qui lui convienne réellement.

Ses histoires d'amitié
En amitié, Julia-Rose est une perle. Toujours prête à aider son prochain, il est presque même facile d'abuser d'elle et de son argent. Elle s'investi généralement beaucoup dans ses relations et est une amie loyale sur qui compter.

Sa passion
Sa plus grande passion, c'est la danse. Si elle n'est pas en cours, avec sa soeur, ou en train de s'impliquer avec Delta Phi, elle est au studio de danse et elle pratique. C'est sa raison de vivre. Elle souhaiterait pouvoir un jour enseigner le ballet classique à l'Université, mais les choses sont plus complexes.

Ses obligations
La jeune femme doit étudier dans un domaine d'une bonne réputation pour répondre aux exigences de son père, qu'elle perçoit comme important. Elle lui obéit donc aveuglément, quite à oublier parfois ses propres désirs. Et puis, suivre ce cours lui permet d'avoir l'argent versé par son père et ainsi payer ses équipements de ballet et son condo. Toutefois, elle gère convenablement son argent et ne tombe jamais dans l'excès.

Ses vices cachées
Sous la pression, Julia-Rose se laisse parfois tomber dans l'alcool et la drogue. Elle ne prend rien de trop extravagant. De la marijuana pour se détendre ou de la cocaïne quelques fois pour performer. Sa santé mentale face à la pression est assez fragile. De plus, Julia-Rose est obsédée par son poids. La danse de ballet lui exige une silhouette parfaite et la jeune femme ne peut se permettre de ne pas répondre à cette exigence. Ce serait mettre sa futur carrière en jeu.

Ses qualités
Julia-Rose est mature, responsable, dévouée et travaillante, posée, délicate, sophistiquée, calme, impliquée et simple.

Ses défauts
La jeune femme est légèrement trop maternelle, ne résiste pas à la pression, veut toujours trop aider les autres et ce, même lorsque personne ne demande son aide.


IV. Son vécu

De la naissance à l'enfance.
Julia-Rose Thomson est né au Danemark en juin, d'une union entre une femme originaire d'Australie et un père originaire des États-Unis. Sa petite enfance est plutôt agréable. Julia-Rose en garde quelques vagues souvenir et des souvenirs construits sur les dires de ses parents. Petite, elle était mignone, souriante, amusante et tout à faire charmante. Une vraie petite ange selon sa gardienne. Elle était la soeur d'un frère de sept ans son ainé. Elle n'a donc pratiquement jamais développé de relation avec ce dernier. À l'âge de quatre ans, Julia-Rose devint grande soeur d'une petite perle qui avec le temps, deviendra aussi sa meilleure amie.  

De cinq à douze ans.
Julia-Rose déménageait souvent. Voyageant d'un pays à l'autre, elle était toujours la nouvelle de son école. Parfois, elle faisait même l'école sur la route. Ses parents aimaient beaucoup voyager et avait les moyens de le faire. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de réussir. Elle était très douée dans divers domaines. Une vraie petite intellectuelle. Julia-Rose devait jongler entre les cours de piano, d'équitation, de danse, de cuisine, de dessin, etc. La pression exercée par ses parents étaient assez persistante. Elle devait viser l'excellence.

De treize à seize ans
Son entrée dans l'adolescence fut tout aussi réussie. Elle accumulait les compétences dans les domaines où ses parents l'inscrivaient et avait d'excellent résultat à l'école. Toutefois, c'est pour la danse classique que Julia-Rose se passionna réellement, ce qui fut la plus grande déception de ses parents. Lorsqu'il fut le temps de parler de ses plans d'avenir, la jeune Julia-Rose ne souhaitait qu'une chose, danser. C'est à l'âge de seize ans que les choses devinrent compliquées. Alors qu'ils avaient toujours vécus dans l'abondance, un choc percuta sa famille. Son paternel était accusé de fraude fiscale et fut emprisonné dans l'année qui suivit.

De dix-sept à vingt-et-un ans.
Le choc fut terrible à encaisser. Bien qu'ils avaient suffisament d'argent de côté pour survivre à cette nouvelle, sa mère décida de retourner vivre au Danemark avec sa progéniture. Elle sombra à ce moment même dans une terrible dépression qui persista durant quelques années. Son frère ainé ayant quitté la maison depuis un bon moment déjà, c'est Julia-Rose qui prit le relais de s'occuper de sa famille, dont sa soeur maintenant agée de 13 ans. Ces deux dernières devinrent assez proches suite à cette épreuve.

À l'âge de vingt-deux ans.
À l'âge de vingt-deux ans, Julia-Rose décida de retourner sur la route afin de trouver une université qui lui plairait. Son choix s'arrêta sur l'Université de Huntingdall. Elle quitta donc sa maternelle, qui se remettait lentement de sa dépression et sa soeur de dix-huit ans, qui pouvait maintenant se débrouiller seule, pour découvrir la ville de Gloria, en Amérique. Comme les ponts ne furent pas coupés avec son père, celui-ci tirant les ficelles de sa cellule lui informa qu'il lui couperait les vivres si elle n'étudiait pas dans un domaine de renom comme la médecine, le droit ou autre. Il lui précisa d'oublier la danse. Julia-Rose choisit donc la psychologie comme domaine d'étude.

De vingt-trois à vingt-cinq ans.
Julia-Rose ne changea pas ses habitudes. Elle excellait encore une fois à l'Université, malgré son rêve de danser. Elle s'impliqua ardemment dans diverses activités comme la troupe de ballet, l'association étudiante et bien sûr, la sororité. Appréciée par ses enseignants et par la direction, Julia-Rose se démarqua assez vite par sa persévérance et son excellence durant ses trois premières années d'études.  

À l'âge de vingt-six ans.
Aujourd'hui, Julia-Rose vient de compléter son premier cycle à l'Université. Il lui reste encore beaucoup de chemin à faire pour devenir psychologue comme son père le souhaite. Elle entame maintenant son deuxième cycle, toujours en s'impliquant autant dans diverses sphères sociales. Julia-Rose fait encore partie de la sororité, mais s'implique maintenant d'un peu moins près. Cette année, après avoir vécue aux résidences, puis deux ans dans la maison des Delta Phi, Julia-Rose s'est payé un joli condo au quatrième étage, lui permettant d'avoir une excellente vue sur le quartier. Le prix était exorbitant, mais son père lui avait versé une prime de la prison pour la féliciter d'avoir réussi le premier cycle universitaire. Elle s'est même acheté un ami félin pour qui elle a craqué.


V. Derrière l'écran

TON NOM ? Marie-Pier
TON ÂGE ? 25 ans ici
COMMENT TU ES VENU ICI? J'ai créé le forum
TES IMPRESSIONS ? Hâte de voir son décollage!
AS TU PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ? Je l'ai même écris!




Revenir en haut Aller en bas
Directeur général

Admin
Directeur général


Thomson, Julia-Rose Empty
MessageSujet: Re: Thomson, Julia-Rose   Thomson, Julia-Rose EmptyMar 8 Juin - 19:16

Bonjour,

Votre demande d'amission à l'Université de Huntingdall a été retenue. Vous êtes donc ACCEPTÉ au sein de notre école. Afin de vous assurez que vos dossiers sont à jour, vous êtes invité à vérifier votre inscription auprès des différentes sphères scolaires proposées. Vous trouverez les documents nécessaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Meilleures salutations,
La direction
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carpenter


Isaac Carpenter


Thomson, Julia-Rose Empty
MessageSujet: Re: Thomson, Julia-Rose   Thomson, Julia-Rose EmptyMer 9 Juin - 8:25

Bienvenue Rose! Au plaisir de jouer bientôt ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomson, Julia-Rose Empty
MessageSujet: Re: Thomson, Julia-Rose   Thomson, Julia-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomson, Julia-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomson, Julia-Rose
» Hanna-Rose Thomson
» Jonas Thomson [En rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Huntingdall :: Bureau du registraire :: Demande d'admission-
Sauter vers: