Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Theo Robertson

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Carpenter


Isaac Carpenter


Theo Robertson Empty
MessageSujet: Theo Robertson   Theo Robertson EmptyMar 6 Juil - 15:23

Formulaire d'admission


I. THEO ROBERTSON

• NOM : Robertson
• PRÉNOM : Theo
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 25 ans
• NATIONNALITÉ : Américaine
• TAILLE(cm): Au choix
• GROUPE : Étudiant, mais qui tente de joindre la fraternité
•OCCUPATION(S)(domaine d'études, niveau de scolarité, travail?) : Étudiant de premier cycle en administration
• SITUATION FINANCIÈRE : Assez précaire, mais il s'en soucie peu
• STATUT MARITAL(célibataire, en couple, marié, etc) : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• AVATAR : Au choix


II. Faits divers


Fier de sa personne, Theo est souvent qualifié de très beau et soigné.  ✮   Ne venant pas d'une famille très riche, capable de payer ses aventures et ses études, Theo accumule les petits emplois depuis toujours.  ✮   Il est un véritable carnivore: il ne peut se passer de viande dans ses repas.  ✮   On le traite parfois d'hyperactif, mais il n'a jamais reçu de diagnostic en ce sens.  ✮   Il adore voyager et a déjà parcouru plusieurs pays.  ✮   Bien qu'il étudie en administration, il s'intéresse peu à ce domaine et est à Gloria pour vivre l'expérience universitaire.  ✮   Il tente de joindre la fraternité, mais son manque de sérieux dans ses études, ce qui fait souffrir ses notes, l'empêche d'être considéré par le groupe.


III. Dans la tête de prénom

Theo est un jeune homme qui ne tient pas en place. Sa plus grande peur dans la vie est le risque de passer à côté de quelque chose. Il n'hésite pas à prendre toutes les opportunités qui se présentent à lui, pour s'amuser, pour apprendre quelque chose de nouveau, pour se dépasser, pour vivre des sensations fortes. Le cas échéant, il se fiche bien aussi de l'avis des autres, de sa famille ou de ses amis. Rien ne peut le faire changer d'idée lorsqu'il est décidé sur une nouvelle aventure. Certains diront qu'il est têtu et peu ouvert à la vision des autres. Theo répondrait qu'il ne vit que par ses propres règles. L'étudiant est aussi très sociable, charismatique et enjoué. Il transmet une bonne humeur et une confiance qui rend difficile de ne pas le suivre dans ses lubies. Il met de la lumière dans une pièce, mais ce n'est pas au grand bonheur de tous, dont ses enseignants, qui déplorent son manque de concentration et de sérieux dans ses études, ou certains de ses compagnons, qui trouvent qu'il attire trop l'attention sur lui. Theo a donc un caractère éclatant et audacieux, mais il ne se croit tout de même pas tout permis. Il est très respectueux lorsqu'il en vient à ses fréquentations, féminines ou masculines: trahir un.e ami.e de cœur est une limite à ne pas franchir pour lui. Il a tout de même du mal à tisser des relations à long terme, à la fois parce qu'il a du mal à se limiter, mais aussi parce qu'on le trouve parfois trop centré sur lui-même et ses envies spontanées.


IV. Son vécu

NAISSANCE | Le quatrième enfant. Un bambin de plus dans une famille déjà bien grande, qui déplace de l'air et qui n'est pas la plus conventionnelle. Cette famille que les voisins observent du coin de l'œil et commentent à voix basse. Une cour arrière en fouillis, des fenêtres un peu sales et des cris qui traversent les murs. Theo n'est pas un bébé calme et sage. Aucune caresse ne fait cesser ses pleurs et bien vite, avec une marmaille bruyante entre les jambes et de l'épuisement accumulée, les parents Robertson multiplient les disputes et en viennent à se détester. Theo a 1 an et demi lorsque son père quitte définitivement la maison, laissant sa femme seule avec 4 bouches à nourrir.

ENFANCE | La famille Robertson déménage au rythme des emplois que trouve la mère des enfants. Theo est constamment le nouveau dans ses classes à l'école. Il doit redoubler d'ardeur pour s'échapper de cette étiquette. Il fait rire les autres et fait de lui un spectacle derrière son pupitre, pour passer rapidement au statut du rigolo de la classe. Ses enseignants, au fil des années, ne manquent pas de noter à sa mère que Theo ne se concentre pas en classe, qu'il attire l'attention sur lui, qu'il n'écoute pas les consignes. Son désir de vivre comme il le souhaite se développe déjà, peut-être en partie parce qu'aucune figure d'autorité trône dans sa vie: sa mère en a déjà beaucoup à gérer en tentant de subvenir aux besoins de sa famille. Theo est un véritable tannant.

ADOLESCENCE | Theo découvre pour la première fois de sa vie un train-train quotidien lorsque sa mère rencontre un homme au restaurant où elle est serveuse. Un comptable, une personne assez beige et sans tâche qui rassure les frères et la sœur de Theo, à la recherche de stabilité. Après quelques mois de fréquentation, le couple s'unit de façon plus officielle et la famille Robertson cesse de passer à gauche et à droite dans les villes américaines. Ils emménagent tous chez le nouveau copain, cet homme relativement calme qui amène un peu de paix et d'ordre dans le fouillis de la famille de Theo. Ce n'est pas quelque chose qui lui fait plaisir. Il refuse de voir en ce beau-père une figure paternelle et continue sa rébellion. Il quitte la maison familiale dès la fin de ses études secondaires, à l'inverse de ses frères et sa sœur. Sa mère est alors enceinte. Un demi-frère ou une demi-sœur est en chemin. Il n'est pas intéressé à le/la rencontrer.

ÂGE ADULTE | Theo a le goût d'aventures. Pendant des années, il quitte les États-Unis à la recherche de son identité. Il voyage un peu partout en Europe et en Asie. Il apprend les langues et les mœurs de pays qui lui étaient inconnus, accumulent de petits emplois manuels un peu partout pour payer ses déplacements et ses besoins primaires. Il découvre la vie brute, sans contrainte, et en raffole. Mais l'ennui de la maison le rattrape et il revient en terres américaines à 25 ans, avec l'impression amère de se faire remarquer, dans la vie, que par ceux qui n'importent pas pour lui. Theo s'installe à Gloria et s'inscrit à l'Université d'Huntingdall, davantage pour vivre une nouvelle expérience que pour trouver de quoi faire sa vie. Sa mère et son nouveau mari, de même que ce frère ou cette sœur qu'il n'a jamais rencontré, ne sont qu'à quelques heures de route, dans une ville voisine. Theo continuera-t-il de foncer vers le futur en mordant dans la vie à pleines dents ou tentera-t-il de faire un saut dans le passé pour renouer avec les siens?

V. Critère d'admissibilité

NIVEAU D'ACTIVITÉ DEMANDÉ: Une réponse par semaine au minimum.
NIVEAU D'ÉCRITURE DEMANDÉ: Bonne maîtrise du français, mais pas de préférence quant à la longueur des réponses ni au style du joueur.
LIEN RECHERCHÉ: Theo a un lien avec Isaac Carpenter, puisqu'il est son compagnon de chambre aux résidences de l'Université. Leur relation est amicale. Theo entraîne Isaac dans ses aventures, notamment en tentant de le convaincre de joindre la fraternité. Isaac, quant à lui, aide Theo à augmenter ses résultats scolaires, pour lui permettre de joindre le groupe.
AVATAR DU PERSONNAGE: Libre, tant qu'il respecte visuellement l'âge du personnage.
LE PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE MODIFIÉ AU GOÛT DE L'ACQUÉREUR? Son prénom et son caractère doit rester le même. Vous pouvez modifier ou compléter son histoire et lui donner d'autres caractéristiques, de même que modifier son nom de famille.
AUTRES INFORMATIONS PERTINENTES: Bienvenue parmi nous!




Revenir en haut Aller en bas
 
Theo Robertson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Robertson (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Huntingdall :: Bureau du registraire :: Demande d'admission :: Banque de candidature-
Sauter vers: