Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur général

Admin
Directeur général


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 10 Juin - 19:39

Contexte


I. Université de Huntingdall


L'Université de Huntingdall a été fondée en 1803, dans la petite ville de Gloria, en Amérique du Nord, par monsieur Alfred G. Huntingdall. À cette époque, l'Université était réputée pour ses avancées technologiques et sa contribution dans le monde scientifique. Les plus grands génies de ce monde traversaient les océans pour s'y rendre.

À la mort de M. Huntingdall, en 1847, l'Université fut rachetée par la famille Curtis, qui fit de cette institution une école privée. Bien qu'ils tentaient d'en faire croire le contraire, leur vision était centrée sur l'argent qu'ils retiraient de cette Université. La famille Curtis se servait d'ailleurs de cet argent pour conclure des affaires pas très nettes.

En 1864, leur secret tomba au grand jour. Les magouilles et la corruption dans lesquelles les Curtis avaient trempé les menèrent tout droit en prison. L'Université de Huntingdall fut alors laissée pour compte pendant une dizaine d'années. Sa réputation avait été grandement blessée.

C'est en 1878 qu'un nouveau propriétaire fit son apparition. Il tenta de donner un souffle nouveau à l'Université en y intégrant des programmes variés et d'intérêts. Pendant plusieurs générations, l'Université s'en tira pas trop mal, mais elle avait perdu sa réputation d'antan et les nouveaux étudiants se faisaient rares.   

En 2003, alors que l'Université de Huntingdall souffrait du manque d'étudiants, un jeune homme prénommé Jeremiah Seaton eu l'idée de créer une fraternité qui se vouait d'abord à l'excellence, puis à l'intégration sociale. Lui et le nouveau directeur général travaillèrent quelques années ensemble à remettre sur pied l'Université. Cette nouvelle fraternité en attira plus d'un et en cinq ans, Huntingdall retrouva une réputation correcte.

C'est en 2009 que fut créée la sororité Delta Phi, se ralliant à la fraternité Sigma Psi. Bien que l'excellence et la contribution sociale étaient toujours nécessaires à l'intégration des fratries, le tout prit une tournure plus festive avec l'arrivé de nouveaux étudiants.

En 2015, après une soirée donnée par les fratries qui a longuement dérapée, le directeur général décida de détruire et de bannir les fratries du territoire du campus. Ceux-ci se sont alors repliés en ville où ils ont vécu secrètement, loin des yeux du directeur, durant une année complète.  
En 2017, après beaucoup de grabuge, le directeur général en est venu à la conclusion qu'il ne pourrait abolir les fratries et il tente désormais de les intégrer à la vie universitaire, mais de façon contrôlée. Un budget leur est versé pour payer le loyer de leurs maisons respectives et il y a certaines règles à respecter pour conserver ce droit.

Maintenant, quelques années plus tard, l'Université va de bon train. L'Université est toujours privée et elle est de nouveau réputée pour offrir une expérience scolaire sans comparable. Les interventions du directeur général envers les fratries sont plutôt rares, bien qu'elles existent encore. Il ne suffirait que de quelques nouveaux étudiants pour changer l'histoire du campus...  



Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Huntingdall :: Bureau du registraire :: Documents officiels-
Sauter vers: